L'association Positive Canitude a été créée le 20 novembre 2016 suite à la volonté de Sarah et Séverine, deux monitrices en éducation canine, qui ont en commun l'amour du chien, l'envie de partager leur passion et transmettre leur savoir faire et leurs connaissances.
Positive Canitude est une association de loi 1901.
Nos statuts
Notre règlement intérieur
Grille tarifaire
Le bureau :
Séverine
Présidente du Club canin Positive Canitude.
Séverine exerce la profession d’assistante de service social quand elle n'est pas en train de s'occuper de ses deux bergers australiens ou qu'elle n'est pas en train de préparer les cours du club d'éducation.
Sarah
Vice-présidente du Club canin Positive Canitude.
Sarah travaille dans le domaine de l'écotourisme. Elle se passionne surtout pour tout ce qui a trait au comportement, au bien-être et au consentement du chien. Sa fibre créative la pousse aussi à fabriquer tout plein de jouets pour son chien, Loki, et se fera un plaisir de partager avec vous ses trucs et astuces !
Julie
Membre du comité du Club canin Positive Canitude
Célia et Christophe
Membres du comité du Club canin Positive Canitude