Éducation adultes

La première chose à savoir est que l’éducation pour les adultes est sans limite d’âge. Votre chien a 3 ans, 7 ans, 10 ans ? Quel que soit son âge,  vous êtes les bienvenus au club canin Positive Canitude.

L’objectif d’un club canin est de permettre à votre chien de s’intégrer au mieux dans votre environnement et dans notre société. Par l’éducation de base, sur les positions, le rappel, la marche en laisse… nous allons travailler ensemble sur le comportement de ce dernier et sur le votre. Et oui! Car en club, il n’y a pas que les chiens qui apprennent.

Selon les capacités et l’évolution de votre chien, nous pourrons vous proposer une évolution dans les cours d’éducation, notamment pour nos adolescents :

Une fois passé l’âge de l’enfance, l’adolescence fait son entrée. Cette dernière peut durer jusqu’aux 2 ans de votre compagnon, selon la race et le tempérament. Durant cette période, le chien va privilégier le jeu, va vite s’ennuyer, va développer sa communication avec les autres membres de son espèce et va peut-être même parfois vous tester un peu.

Découvrez nos cours lors d’une première séance gratuite!

 

Recommandations pour les adultes

Pensez à venir au moins un quart d’heure en avance pour promener votre chien :

cela vous donnera l’occasion de vous « reconnecter » l’un à l’autre, permettra à votre
chien d’éliminer et de ce fait être plus concentré durant le cours.

Le matériel à emmener avec vous : la liste est par ici !

Les cours qui vous sont proposés :

15h15 : cours d’éducation spécifique pour les chiens anxieux.

16h15 : cours d’éducations canine pour tous les adultes.